Drapeau Français Drapeau anglais
Facebook La Boutique des Anges Twitter La Boutique des Anges Youtube La Boutique des Anges Flickr La Boutique des Anges

Correspondances de La Boutique des Anges

Correspondances La Boutique des AngesRetrouvez les plus jolies emails et textes reçut de la part de nos chers clients:

1.
Entre les Abbesses et le Sacré Cœur, poussez la porte de cette boutique délicate et succombez au charme de cet univers enchanteur: des anges, des anges et encore des anges sous toutes leurs formes: bijoux, accessoires de maison, lampes, bibelots, carterie, librairie, parfum d'ambiance et bougies, créations artisanales. Un lieu unique en son genre, incontournable pour les collectionneurs, irrésistible pour les autres.

2.
Bonjour Brigitte,je viens de recevoir votre carte de voeux et je vous remercie.Bien que nous ne nous sommes jamais vu, je tenais à vous exprimer mon admiration pour votre travail et amour pour les anges. Votre boutique est la plus belle chose que l’on peut trouver à Paris et Dieu seul sait qu’il y a des belles choses dans cette ville, oh que oui. Je voulais vous faire part de la petite histoire amusante qui prouve ce que je viens d’avancer comme certitude.Je suis chanteuse mais je travail aussi avec les anges en faisant des thérapies énergétiques pour les gens. Je suis une sorte de canal pour leurs énergies purificatrices et guérisseuses,étant 4 générations de guérisseurs et médium, ça a venu très naturellement vers moi.Pas plus tard que début janvier, je me questionnais sur quelle peut être l’apparence physique de mon ange gardien et un soir, je me suis endormie avec lapenser: “si tu veux bien que je te vois, il faut que tu te manifeste”. Le lendemain, j’ai eu un Rv à Anvers et comme chaque fois que je suis dans le coin,je suis passé pour faire un tour dans votre boutique. Et oh, mon Dieu!!!! Juste en face de la porte d’entré un magnifique buste d’ange en priant m’attendais.Je l’ai su-c’était lui, mon ange! Je sais que vous comprenez ça. :))Aujourd’hui la photo avec lui est celle qui présente mon nouveau CD qui s’intitule “Tu Es Là”. Elle était choisit parmi tant d’autre.Je suis profondément heureuse et je vous remercie d’être là et de faire ce que vous faites. Ne changez rien, vous êtes parfaite!

DJAIMA

Retrouvez son site internet en cliquant-ici

3.

Angéliquement vôtre.

Une armée d'anges a élu domicile dans cette petite boutique du 18ème, qui me rappelle une adresse de Rome où j'avais acheté des petits anges dorés à accrocher aux murs.

Sous les étoiles dorées du plafond, ils sont ici représentés sous toutes les formes : figurines, cartes, bonbons, lampes, peintures, bijoux...

La plupart de ces anges sont personnalisées et peints par Brigitte, qui règne sur ce paradis Montmartrois.

Gwenaelle S. sur notre fiche Yelp

4.

C'est une boutique à part. Tout tourne autour des anges comme vous l'aurez deviné. Des anges, comme on n'en a jamais vu, partout, sur le mur, au plafond, sur la moquette!

Brigitte cultive cette passion depuis plus de quatorze ans. Elle essaie de ne pas pervertir son univers et reste fidèle à ses principes. Plus préoccupée par la cohérence et la reconnaissance de ses articles, elle dit privilégier l'authenticité de sa boutique. «  Et puis, ajoute-t-elle, j'aime attirer les gens qui me corresponde avec qui on parle avec nos sentiments". Entre Brigitte et ses clients, un vrai échange s'instaure, tous passionnés par ces petites créatures qui viennent du ciel.

On y trouve des bagues, des montres, de très jolis bracelets sur lesquels j'ai jeté mon dévolu vu que j'en porte un au poignet (à partir de 10 euros). A  ne pas oublier aussi, c'est Brigitte elle même qui fabrique les anges, c'est un mélange de résine et de plâtre, mais aussi des maison miniatures "dont les espagnols sont très friands", mais aussi toutes sortes de bijoux, des cartes, des cadres photo...

Cette boutique est un vrai havre de paix et de sérénité.

Ana R. sur notre fiche Yelp

Retour en haut